• 03 44 54 41 52
  • 60, Avenue du Maréchal Joffe 60500 Chantilly
  • du lundi au samedi de 9h à 13 et de 14h à 19h30

TRAITEMENT DU CORPS

CRYOLIPOLYSE

acide hayluronique-epilation-laser-cryolipolyse

Technique non invasive permettant d’éliminer durablement les amas graisseux sans endommager les tissus environnants.

 Dès la première séance les résultats sont significatifs perte de 2 cm de graisse sur 1 mois sur la zone traiter.

Les amas graisseux localisés peuvent avoir diverses causes, parmi lesquelles les variations importantes de poids, la tendance à « stocker » de manière génétique, une altération de la microcirculation ,les facteurs hormonaux, le manque d’activité physique ,..etc. qui rendent souvent difficile la réduction de ces bourrelets graisseux par un régime simple.

 

L’ AdipoCryoApoptose aussi appelée CRYOLIPOLYSE :

Littéralement destruction du tissu adipeux par le froid, est une méthode de liporéduction récente sélective, non invasive et indolore qui permet de réduire le tissu adipeux localisé par l’action du froid.

Les adipocytes sont plus sensibles au froid que les autres cellules ainsi la cryothérapie entraîne une cristallisation des cellules graisseuses entrainant un stimulus à l’origine de l’apoptose (mort cellulaire). Cette méthode est sélective du tissu adipeux, les autres tissus ne sont pas atteints.

Les adipocytes sont ainsi détruits avec une lyse cellulaire durable dans le temps.

La graisse libérée lors de la mort cellulaire est utilisée par l’organisme sans perturbation du bilan lipidique.

Pour entretenir le résultat, il est nécessaire de suive un régime alimentaire équilibré et de faire de l’activité physique car le corps a un stock adipocytaire qui lui permet de renouveler ses cellules adipeuses.

INDICATION:Bourrelets graisseux localisés de plus de 2 cm et maximum 5 cm après mesure à l’adipomètre : ventre, poignet d’amour, cuisse ,culotte de cheval, dos ,cou ,bras, genoux ,…ect. 

Les effets pouvant survenir après le traitement sont :

  •  Erythème sur la zone
  •  Ecchymoses
  • Altération de la sensibilité, engourdissement, douleurtransitoire
  •  Gonflement rare
  • Brûlure par le froid rare avec cicatrice possible et hyperpigmentation de la peau possible reversible
  • Hyperplasie paradoxale rare : une augmentation du volume de tissu adipeux peut survenir 3 à 5 mois après le traitement.

 

Protocole de traitement

Il faut pour une zone (ventre, culotte de chevalet.) de 1 à 3 séances en fonction de l’épaisseur du pannicule adipeux à enlever, espacées de 4 semaines car résultat visible en 1 mois pas avant.

Le jour du geste pas de crème sur le corps,peau propre et poils rasés.

La séance dure environ 50 min durant laquelle vous êtes allongé

Aucune éviction sociale mais vous devez avoir une alimentation saine et manger léger 48 H pour faciliter l’évacuation des triglycérides libérés lors de la mort cellulaire des adipocytes.

Pas de contre indication aux sport.

Éviter sauna, hammam après la séance

Cout: 250 TTC la séance

HIFU ULTRAFORMER III relâchement cutané ,aspect de la peau

L’ULTRAFORMER III permet le Lifting médical du visage « Up lift » et du corps par Ultrasons Focalisés (HIFU) non chirurgical et non invasif.

Ultraformer III est le premier appareil d’ultrasons focalisés de haute intensité (HIFU) qui traite le visage, le cou et le corps de façon non invasive et sans douleur. Il a une triple action : raffermir la peau, lisser les rides et détruire les cellules graisseuses.

La technologie de l’HIFU utilise l’énergie d’un faisceau d’ultrasons sur une zone cible de la peau focalisée  à différentes profondeurs de la peau afin de provoquer des points de coagulation à une température d’environ 72° C. Lors d’une séance entre 7.500 à 15.000 points de coagulation sont pratiqués.

Ensuite, le processus de guérison de la peau va stimuler le renouvellement du collagène et il en résulte un redrapage cutané avec la création de nouveau collagène, c’est la néo collagénose.

La peau est retendue en seulement une à deux séances sans éviction sociale avec des résultats visible 18 mois.

MAINS, COU, DÉCOLLETÉ

Toutes ces zones sont souvent oubliés pourtant elles trahissent votre age .

Il est possible de rajeunir vos mains ,votre décolleté et mème votre cou.

Grâce à différentes techniques, on peut d’enlever les taches ( photorejuvenation ou plexr ou peeling), enlever les rides ( mésotherapie ,skinbooster,injection de comblement des mains ) et enfin réaliser une remise en tension des tissus grâce à la technique de l’HIFU Ultraformer II.

MICRONUTRITION REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE

La perte de poids est une demande très fréquente en médecine.

L’amaigrissement passe par une bonne hygiène de vie avec la réalisation d’un sport vous permettant d’aller chercher vos réserves en graisse donc sport en séance de 40 min doucement 3 fois par semaine puis il faut rééquilibrer vos apports alimentaire .

Grace à la chrono-alimentation mangez de tout mais au bon moment.

Je vous suivrais après analyse de votre composition corporel par bodyXpert impédancemètre ce  qui nous permettra d’adapater votre alimentation à votre masse musculaire et taux de graisse .

Je vous accompagnerai dans une démarche de poids santé et d’alimentation santé.

CONSULTATIONS 

  • Tous les jours de 9h à 13 h et de 14h à 19 h.
  • Secrétariat
    03 44 54 41 52
  • 60, Avenue du Maréchal Joffre - Chantilly
  • rdvmedicaux.com

Cabinet de Médecine Esthétique